Cérémonie de remise de chèques des trois lauréats du Coup de pouce lancé sur le chantier CAP Ligne 15-Gare de Noisy-Champs

Le chantier CAP Ligne 15-Gare de Noisy-Champs a accueilli la cérémonie de remise de chèques des trois lauréats du Coup de pouce, lancé sur les communes de Noisy-le-Grand et de Champs-sur-Marne.

Cette cérémonie a réuni une trentaine de personnes : collaborateurs du chantier, représentants des associations et élus.

Les collaborateurs du chantier ont pu voter pour leur association Coup de cœur : l’association Passerelle pour l’Intégration et l’Insertion, qui a reçu un coup de pouce de 3 000 euros. Ce financement permettra le développement d’un chantier d’insertion qui forme des personnes éloignées de l’emploi aux métiers de la restauration.

Les associations Binsé Culture et le Centre social et culturel Georges Brassens, lauréates du Coup de pouce, ont reçu un financement à hauteur de 2 000 euros.

Les collaborateurs pourront s’engager auprès des ces associations.

Merci aux élus et à l’ensemble des agents des services municipaux de Noisy-le-Grand et de Champs-sur-Marne pour leur implication.