Remise de chèques de l’appel à projets Emploi autour du chantier CAP Ligne 15 sud – LOT T3C

Le chantier CAP Ligne 15 sud – LOT T3C (futur métro du Grand Paris Express) a accueilli jeudi 25 octobre la cérémonie de remise de chèques de l’appel à projets dédié à l’emploi lancé en 2017 sur les communes traversées par le T3C. Nous remercions pour leur présence les salariés du groupe VINCI, les associations lauréates et l’Etablissement Public Territorial Vallée Sud – Grand Paris.

Le fonds de dotation Chantiers & Territoires Solidaires a remis la somme totale de 171 000 à 11 associations : l’Adie, Colombbus, l’Arpeije, CBE 94, Le Plus Petit Cirque Du Monde, Initiative Emploi, La Mine, Wimoov, Fresnes Service, Viens Voir Mon Taff et Habiter Au QuotidienLes collaborateurs du chantier CAP Ligne 15 sud – LOT T3C sont invités à accompagner ponctuellement l’ensemble de ces associations.

Les associations, salariés du groupe VINCI et représentant de l’établissement public territorial ont pu échanger autour d’un cocktail réalisé par un traiteur d’insertion, Baluchon.